dimanche 17 mai 2015

Qui suis-je?



   Alors voilà c'est bien sympa je vous ai raconté comment j'en suis arrivée à partir aux états unis, mais vous ne savez  même pas qui je suis. Tout d'abord je m'appelle Mathylde, j'ai 16 ans je suis en première scientifique science de l’ingénieur.

  Ensuite les états-unis m'ont toujours fais rêver je sais que ce n'est pas très original mais bon, c'est comme ça.  Je suis une adepte de série télé donc tout ce petit monde faisait briller mes petits yeux d'adolescente. Un jour comme vous le savez peut être si vous avez lu mon précédent article, j'ai parler de ça en voiture et me voilà aujourd'hui avec une famille qui m'attend à l'autre bout du monde.

  Tout cette histoire est un peut flippante au final. Je sais clairement pas comment ça va ce passer. Je plonge tête la première vers l'inconnu.  Mais j'ai lu quelque part : “L’avenir est inconnu et source d’inquiétude : seuls les condamnés à mort sont rassurés.". Alors je me dit que avoir peur de l'inconnu n'est pas un problème. 

J'ai toujours admiré les états-Unis. Leur culture et leur mode de vie. Mon voyage a Miami l'été dernier m'a conforté dans cette idée et m'a encore plus donnée envie d'y aller. Alors c'est partit! HERE WE GO !!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire